Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKIC3C26

WKIC3C26

 - 
212 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 46 dB Programme 6ème Sens - Option multizone

Rejoindre

Ouverture et fermeture

Bonjour je voudrai savoir si je suis obligé de mettre une poignée sur ma porte pour pouvoir ouvrir et fermer ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Ouverture et fermeture

  • Bonjour. J'ai acheté un tout intégrable donc il faut 'habiller' la porte avec une façade sur laquelle il y a une poignee.
  • oui il faut une poignée sur la porte
  • Bonjour, Oui il n’y a pas de système poussoir pour ouverture Donc il faut installer une poignée.
  • Bonjour. Si vous mettez une porte de façade de cuisine sur le LV il est plus simple de fixer une poignée pour l’ouvert, sauf si la façade intègre déjà une poignée.
  • Au début nous n'en avions pas mais c'est franchement pas pratique, et ça fait des traces sur la porte en cas de porte laquée.... Nous en avons mis une rapidement du coup.
  • Euh je pense oui... sinon je ne sais pas comment vous pourrez l'ouvrir ???? a moins que votre cuisine soit sans poignée. Essayer avant de mettre une poignée et vous verrez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit