Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PX

WKBC3C24PX

 - 
931 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

PROBLEME D'ALIMENTATION D'EAU

Bonjour, je met le lave vaisselle en marche, le robinet d'eau est bien ouvert, on me dit de le mettre sur le programme 8 pour le premier démarrage hélas pas d'eau, la pompe tourne mais l'eau n'arrive pas, j'ai regardé à l'extrémité du tuyau l'eau arrive bien j'usqu'à l'entrée d'eau du lave vaisselle, ce doit être après qu'il y a un problème, quelle solution SVP

Consulter les 4 réponses à la question PROBLEME D'ALIMENTATION D'EAU

  • Bonjour, lorsque votre appareil est en place le tuyau n'est-il pas plié ? la pression est-elle assez forte ? sinon je vous invite a contacter le service après-vente Darty pour resoudre ce problème. Cordialement
  • Pas ce souci non plus. Essayez de démarrer un programme 4 et observez si l'eau arrive bien. Sinon, c'est que le programmateur a un problème.

  • la premiere fois il y a un mois change le debimetre, puis l electrovanne, ca a marche une fois, puis le programmateur, marché une fois , parti en reparation chez le vendeur rechange l electrovanne, machine d'un an !!!! machine revenue semaine dernière ca marche


  • Désolée je n'ai pas eu de problème avec mon lave-vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit