Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKBC3C24PX

WKBC3C24PX

 - 
931 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 44 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h Programme 6ème Sens - PowerClean Pro - Témoin lumineux

Rejoindre

Panier du bas qui quitte ses rails

Bonjour ,

le panier du bas sort de son "rail" qu'il soit chargé à l'avant du panier et/ ou à l'arrière. La seule solution est de le porter pour le remettre en place. J'ai vu sur d'autres questions que l'intervention du Sav avait réglé les soucis.

avez vous le même problème et si oui le Sav a t il solutionné cela ?

Merci

Consulter les 16 réponses à la question Panier du bas qui quitte ses rails

  • Bonjour

    Moi aussi j'ai le même problème je le remet en place a chaque fois

  • Bonjour. Nous avons le même soucis mais nous sommes maintenant hors garantie, donc ps possible de faire intervenir sav sans facturation

  • meme probleme c'est un défaut de la machine, cela nous arrive aussi, pas appele le SAV, par contre quand ca bloque on retire vers soi le panier plein et on pousse doucement, mais on souleve pas.

  • Bonjour, j avais le même soucis... il suffit de jouer sur les pieds (vis) pour mettre au bon niveau le lave vaisselle. Cela regle aussi le problème de porte qui a tendance a remonter trop rapidement

  • Bonjour, non je n'ai pas ce souci, c'est peut-être arrivé quelques fois mais très rarement quand on tire le panier en biais.

  • Bonjour oui j'ai le même problème mais je n'ai pas fait appel au sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit