Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3T122PS

WIO3T122PS

 - 
116 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore : 42 dB (prog. silence 41 dB) Consommation d'eau 11L/cycle - Classe A++ Porte à glissière idéal plinthes basses Programme Power Clean Pro - Programme 6ème Sens

Rejoindre

Panier inférieur coulisse mal.

bonjour
Le panier inférieur coulisse mal. Des qu'il est un peu charge et que je le sors de plus de 30 cm , les roulettes sortent des glissières et je dois le soulever complètement pour le repositionner et pouvoir le faire coulisser.Merci

Consulter les 2 réponses à la question Panier inférieur coulisse mal.

  • Bonjour, si vous commencez par charger le panier par le fond en premier avez-vous le même problème ? Souvent le fait de charger l'avant en premier déséquilibre facilement les paniers. Bonne journée.
  • Bonjour, je vous confirme le panier coulisse mal . Il faut vraiment être face au panier pour qu' il rentre correctement. J' en profite pour vous poser une question votre vaisselle est-elle toujours humide à la fin des programmes ?? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit