Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3T122PS

WIO3T122PS

 - 
116 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore : 42 dB (prog. silence 41 dB) Consommation d'eau 11L/cycle - Classe A++ Porte à glissière idéal plinthes basses Programme Power Clean Pro - Programme 6ème Sens

Rejoindre

12 questions sur la communauté WIO3T122PS - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Lave vaisselle qui s'arrête au bout de deux-trois minutes

Bonjour à toutes et tous, nous avons acheté ce lave-vaisselle mais il est inutilisable. Quelque soit le programme choisi il s'arrête au bout de deux minutes. L'eau arrive bien et s'évacue bien. Le lave-vaisselle bipe et le numéro du programme clignote. Au... voir la suite

Gabarit de porte fixation

Bonjour, Produit acheté en modèle expo, besoin du gabarit de porte pour fixation svp. Merci

Répondre

Panne du lave-vaisselle- carte électronique

Bonjour à toutes et à tous, Nous avons ce lave-vaisselle depuis 3 ans et il est tombé en panne. D'après le dépanneur, il s'agit de la carte électronique. Au bout de 3 ans, c'est normalement impossible sauf s'il y a a un défaut à l'origine. L'un d'entre vo... voir la suite

Le panier inférieur coulisse mal

Bonjour, Le panier du bas coulisse très mal. J'ai vu un autre client avoir le même problème. Y a t'il une solution ? Merci

Répondre

porte ikea

bonjour ce LV peut'il accepter sans probléme et sans matériel supplémentaire une façade ikéa de 80 cm de haut et une plinthe de 8 cm ? merci de votre retour y a t'il un voyant lumineux au sol de marche?

facade metod ikea

Bonjour, est ce que les façades met Ikea s'adapte sans problème? est ce que le signal sonore de fin de cycle est important? Par avance merci Cécile

Question résolue

Défaut de séchage

bonjour Le panier à couverts et les supports de pied de verres à pieds, tous deux en matière plastique, sont toujours pleins de gouttes d'eau en fin de cycle dans tous les programmes que j'ai essayés. Comment faire pour obtenir un séchage complet ? Merxii

Témoin de fin

Bonjour est-ce qu'il y a un témoin de fin de programme?

Fixation porte

BonjourJ'ai une porte ikea metod (composée de 2 morceaux avec une connexion entre elles pour faire un effet double tiroir) et impossible de fixer la porte sur ce lave vaisselle.Quelqu'un à déjà eu le problème où a une solutionMerci

Répondre

Panier inférieur coulisse mal.

bonjourLe panier inférieur coulisse mal. Des qu'il est un peu charge et que je le sors de plus de 30 cm , les roulettes sortent des glissières et je dois le soulever complètement pour le repositionner et pouvoir le faire coulisser.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit