Code erreur 12
Bonjour je me permets de vous solliciter pour réparer mon LV. Le code erreur 12 est affiché et on ne peut rien faire. Merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je me permets de vous solliciter pour réparer mon LV. Le code erreur 12 est affiché et on ne peut rien faire. Merci de votre aide
Bonjour à toutes et tous, nous avons acheté ce lave-vaisselle mais il est inutilisable. Quelque soit le programme choisi il s'arrête au bout de deux minutes. L'eau arrive bien et s'évacue bien. Le lave-vaisselle bipe et le numéro du programme clignote. Au... voir la suite
Bonjour, Produit acheté en modèle expo, besoin du gabarit de porte pour fixation svp. Merci
Bonjour à toutes et à tous, Nous avons ce lave-vaisselle depuis 3 ans et il est tombé en panne. D'après le dépanneur, il s'agit de la carte électronique. Au bout de 3 ans, c'est normalement impossible sauf s'il y a a un défaut à l'origine. L'un d'entre vo... voir la suite
Bonjour, Le panier du bas coulisse très mal. J'ai vu un autre client avoir le même problème. Y a t'il une solution ? Merci
bonjour ce LV peut'il accepter sans probléme et sans matériel supplémentaire une façade ikéa de 80 cm de haut et une plinthe de 8 cm ? merci de votre retour y a t'il un voyant lumineux au sol de marche?
Bonjour, est ce que les façades met Ikea s'adapte sans problème? est ce que le signal sonore de fin de cycle est important? Par avance merci Cécile
bonjour Le panier à couverts et les supports de pied de verres à pieds, tous deux en matière plastique, sont toujours pleins de gouttes d'eau en fin de cycle dans tous les programmes que j'ai essayés. Comment faire pour obtenir un séchage complet ? Merxii
BonjourJ'ai une porte ikea metod (composée de 2 morceaux avec une connexion entre elles pour faire un effet double tiroir) et impossible de fixer la porte sur ce lave vaisselle.Quelqu'un à déjà eu le problème où a une solutionMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil