Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3T122PS

WIO3T122PS

 - 
117 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore : 42 dB (prog. silence 41 dB) Consommation d'eau 11L/cycle - Classe A++ Porte à glissière idéal plinthes basses Programme Power Clean Pro - Programme 6ème Sens

Rejoindre

Défaut de séchage

Question résolue

bonjour Le panier à couverts et les supports de pied de verres à pieds, tous deux en matière plastique, sont toujours pleins de gouttes d'eau en fin de cycle dans tous les programmes que j'ai essayés. Comment faire pour obtenir un séchage complet ? Merxii 

Consulter les 2 réponses à la question Défaut de séchage

  • Réponse jugée utile

    Effectivement c'est le défaut de ce lave-vaisselle qui ne sèche pas complètement à la fin, j'ai le même souci les couverts sont encore mouillés et certains verres aussi. La solution c'est de ne pas ouvrir son lave-vaisselle dès qu'il finit . Moi je l'ouvre des heures plus tard et tout est bien sec.

  • Effectivement c'est le défaut de ce lave-vaisselle qui ne sèche pas complètement à la fin, j'ai le même souci les couverts sont encore mouillés et certains verres aussi. La solution c'est de ne pas ouvrir son lave-vaisselle dès qu'il finit . Moi je l'ouvre des heures plus tard et tout est bien sec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit