Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3O540PELG SILENCE

WIO3O540PELG SILENCE

 - 
1784 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry - Glass Care - 3ème Tiroir modulable Light on Floor (indicateur lumineux au sol signalant que l'appareil est en marche)

Rejoindre

Vaisselle mal séchée

Bonjour à tous,

Je trouve que la vaisselle reste très mouillé à la fin d un lavage. Nous somme obligé de l essuyer.

Es ce pareil pour vous ?

Consulter les 18 réponses à la question Vaisselle mal séchée

  • Oui c'est pareil pour moi avec le programme 1 - même quand la porte est restée ouverte plusieurs heures après le cycle

  • Bonjour.

    pour moi aucun souci avec le programme 1, a par dans les creux bien sûr.

  • Bonjour,

    nous concernant, comme on fait le cycle à partir de 23h, le matin généralement, il ne reste de l'eau que dans les espaces creux et quelques gouttes..

    Quel est le programme concerné?

    bonne journee

  • Oui même problème nous lavons avec le programme 4 pour éviter cela même si cela ne résout pas tout, la prochaine fois prenez un Miele , y a pas photo.

  • Bonjour, la porte s'ouvre à la fin pour améliorer le séchage, pour autant effectivement les couverts restent souvent mouillés et doivent être essuyés, pour les assiettes et les verres s'est OK

  • Bonjour

    J'utilise majoritairement le programme 4 et cela ouvre la porte du lave-vaisselle à la fin du cycle pour favoriser le séchage. Il suffit de laisser en l'état une dizaine de minutes pour pouvoir ranger la vaisselle séchée.

    Bonne journée

  • Bonjour

    Nous possédons ce lave vaisselle depuis 6 mois et nous n avons pas de problème particulier sur le séchage. Nous utilisons quasi exclusivement le programme 1.

    Bonne journne

  • Oui c'est le cas ici aussi ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit