Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHS1421

WHS1421

 - 
1468 membres
Voir la description

Volume 132L - Dimensions 86.5x57.3x64.5 cm - Classe F - 41dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 18h - Puissance de congélation 8.5kg/24h Fonction Eco

Rejoindre

Voyant rouge

Bonjour, Serait il possible de savoir à quel endroit se situe le "Voyant rouge" qui vous indique toute remontée de température ? Merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Voyant rouge

  • Bonjour ! Si j'avais été là hier, j'aurais répondu plus vite... Le voyant rouge est effectivement celui qui se trouve tout à gauche du panneau d'affichage. Il ne s'allume jamais en fonctionnement normal. Vous le verrez s'allumer lorsque vous dégivrerez le congélateur, mais dès qu'il atteint une température adéquate, il s’éteint. Voilà !
  • Il s'agit du voyant à gauche, dans le coin supérieur droit du coffre.
  • Bonjour, Réponse de mémoire donc pouvant comporter quelques petites erreurs. En cas de remontée de température, le voyant rouge clignotant apparaît à la place du voyant vert jusqu'à régularisation.
  • le voyant est situé dans le tableau de commande a gauche
  • Merci beaucoup à tous ! je ne pouvais pas voir le congélateur en démonstration, du coup grâce à vous je vais pouvoir le commander....
  • étrange question car par principe ce voyant devrait sauter aux yeux et la question devrait être mais quel est ce voyant rouge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit