Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHS1421

WHS1421

 - 
1468 membres
Voir la description

Volume 132L - Dimensions 86.5x57.3x64.5 cm - Classe F - 41dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 18h - Puissance de congélation 8.5kg/24h Fonction Eco

Rejoindre

SILENCIEUX ?

Bonjour, Puis-je mettre ce congélateur dans la pièce où je dors (studio) est-il assez silencieux pour cela ? MERCI

Consulter les 32 réponses à la question SILENCIEUX ?

  • Bonjour second message; je vien d aller voir ; TOTALEMENT silencieux en utilisation dite normal. pas de vibrations .
  • Bonjour, Les intermittences de fonctionnement de ce congélateur sont élevées, et le bruit qu'il génère ne me semble pas adapté pour l'installer à proximité d'un lit. Cordialement,
  • Il fait un peu de bruit quand il refroidit et cela peut gêner l'endormissement je pense. Il n'est pas aussi silencieux que mon frigo/congel combiné.
  • il est pas trop bruyant, de là à dire silencieux non; car on entend quand même un ronronnement de moteur. Si le sommeil n'est pas trop léger, alors ça peut aller, sinon y a quand même un bruit de fond!!!
  • Non.le compresseur est un peu bruyant.
  • Je suis obligée de surveiller le voyant vert pour vérifier qu'il fonctionne bien car il ne fait aucun bruit en marche normale et léger en refroidissement. Personnellement cela ne me dérangerait pas de dormir à proximité .
  • Bonjour il ne me parait pas bruyant mais il est pour ma part au sous sol. Difficile de vs dire pour une pièce à vivre
  • Chez moi il est dans une cuisine américaine. Quand il fait du bruit, c'est minime. Quand quelqu'un dort dans le salon, il n'est pas gêné mais le congélateur doit être à 4 mètres, pas collé à la tete quoi.
  • Je dirais que non Il gargouille un peu
  • Bonjour, Nous l'avons dans le cellier mais il est silencieux , donc pas de soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit