Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHS1421

WHS1421

 - 
1468 membres
Voir la description

Volume 132L - Dimensions 86.5x57.3x64.5 cm - Classe F - 41dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 18h - Puissance de congélation 8.5kg/24h Fonction Eco

Rejoindre

Givrage

Bonjour.Une personne est-elle comme moi,je suis obligé de dégivré ou gratter mon congélateur tout les mois 1/2.La dernière fois c'était le 4/6.Le niveau de congélation est au niveau le plus petit.Donc niveau 1.Pourquoi mon congélateur givre si vite ? Merci à toutes et tous.

Consulter les 13 réponses à la question Givrage

  • effectivement pour moi aussi il givre très vite . il y a toujours du givre sur le coté droit de la porte . je ne vois pas comment on peut voir que le joint n'a pas de problème . mon congélateur est récent donc j'imagine que le joint est en bon état. je ne m'en sers pas beaucoup donc je ne vois pas d'où vient le problème.
  • Bonjour.Merci rien ne gêne au joint,et je ne l'ouvre pas très souvent.Bizarre tout ça.Encore merci.
  • Bonjour Attention à bien le refermer ( que rien ne gêne le joint) , et surtout à faire vite quand on l'ouvre et qu'on cherche un aliment. Ce sont les ouvertures longues et répétées qui peuvent générer du givre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit