Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHK26403XP6E1

WHK26403XP6E1

Voir la description

Volume 355 L - HxLxP : 203.5 x 59.5 x 66.3 cm - Classe C Réfrigérateur à froid ventilé 249 L (dégivrage auto) Congélateur à froid ventilé 106 L (sans givre) 6 ème sens - Technologie ProFresh

Rejoindre

Bruit? Silencieux ?

Bonjour,

le frigo est il très silencieux comme annoncé ? C'est pour mettre dans un studio du coup j'aimerai un frigo silencieux. En êtes vous content de manière générale ? Je vous remercie

Consulter les 16 réponses à la question Bruit? Silencieux ?

• Bonjour,

Oui le frigo est silencieux. Je ne dors pas à côté mais je n'ai pas remarqué qu'il fasse de bruit.

• Bonjour, je le trouve silencieux, il est dans une arrière cuisine ouverte et je ne l'entends pas comparé à mon précédent - Je suis très satisfaite et surtout le réglage des températures indépendantes est fort intéressant

• Bonjour

ce frigo est vraiment super je suis contente de cet achat je trouve qu'il est silencieux

bien aménagé on garde les légumes vraiment longtemps c'est parfait

• bonjour,

frigo très discret, installé dans la cuisine se trouvant dans le salon.

• Il est très silencieux

il est très grand en hauteur mais la profondeur est parfaite même poutre un studio

les tiroirs du congélateur ont une très grande capacité

je le recommande

• Bonjour le prix est très silencieux

cependant pour mettre dans un studio vu sa contenance ça sera énorme si vous êtes seul ou seulement à deux. Il est vraiment très grand

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit