Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHK26403XP6E1

WHK26403XP6E1

Voir la description

Volume 355 L - HxLxP : 203.5 x 59.5 x 66.3 cm - Classe C Réfrigérateur à froid ventilé 249 L (dégivrage auto) Congélateur à froid ventilé 106 L (sans givre) 6 ème sens - Technologie ProFresh

Rejoindre

Bruit? Silencieux ?

Bonjour,

le frigo est il très silencieux comme annoncé ? C'est pour mettre dans un studio du coup j'aimerai un frigo silencieux. En êtes vous content de manière générale ? Je vous remercie

Consulter les 18 réponses à la question Bruit? Silencieux ?

• Bonjour

oui je frigo est très bien. Silencieux.

rien à signaler

• Bonjour, à ce jour pas de soucis. Pas de bruits particuliers. Il travaillera plus quand vous laissez un peu plus longtemps la porte ouverte lors du remplissage après vos achats, mais sinon RAS.

Bonne journée

• Bonjour,

Oui le frigo est silencieux. Je ne dors pas à côté mais je n'ai pas remarqué qu'il fasse de bruit.

• Bonjour, je le trouve silencieux, il est dans une arrière cuisine ouverte et je ne l'entends pas comparé à mon précédent - Je suis très satisfaite et surtout le réglage des températures indépendantes est fort intéressant

• Bonjour

ce frigo est vraiment super je suis contente de cet achat je trouve qu'il est silencieux

bien aménagé on garde les légumes vraiment longtemps c'est parfait

• bonjour,

frigo très discret, installé dans la cuisine se trouvant dans le salon.

• Il est très silencieux

il est très grand en hauteur mais la profondeur est parfaite même poutre un studio

les tiroirs du congélateur ont une très grande capacité

je le recommande

• Bonjour le prix est très silencieux

cependant pour mettre dans un studio vu sa contenance ça sera énorme si vous êtes seul ou seulement à deux. Il est vraiment très grand

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit