Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHK26403XP6E1

WHK26403XP6E1

Voir la description

Volume 355 L - HxLxP : 203.5 x 59.5 x 66.3 cm - Classe C Réfrigérateur à froid ventilé 249 L (dégivrage auto) Congélateur à froid ventilé 106 L (sans givre) 6 ème sens - Technologie ProFresh

Rejoindre

Bruit? Silencieux ?

Bonjour,

le frigo est il très silencieux comme annoncé ? C'est pour mettre dans un studio du coup j'aimerai un frigo silencieux. En êtes vous content de manière générale ? Je vous remercie

Consulter les 16 réponses à la question Bruit? Silencieux ?

• Bonjour,

En effet le réfrigérateur est silencieux comme annoncé. Nous en sommes très contents. Il est grand et pratique. Le seul petit bémol c'est qu'il est très froid à l'intérieur. Nous l'avions laissé au réglage de base à 4° mais les aliments étaient trop froid alors au fur et à mesure nous avons augmenté la température. Nous maintenant au maximum c'est à dire 8° et nous n'avons pas observé de changement.

Sans doute ne sommes nous plus habitués car notre ancien réfrigérateur ne faisait plus de froid ??.

Par contre je ne sais pas quelle est la taille de vous studio mais c'est un grand réfrigérateur ??.

• Je suis satisfaite du frigo de manière générale.Concernant le bruit émis par le frigo,j'habite dans une maison et le frigo se trouve dans ma cuisine ouverte donc je l'entends très peu.

• Je confirme ce frigo est vraiment silencieux et nous satisfait totalement

• En effet il est très silencieux, ce qui est très agréable, surtout si vous occupé un petit appartement voir un studio, attention à la dimension, il est volumineux, pour le froid, que ça soit côté réfrigérateur ou côté congélateur c'est parfait.

• Bonjour , le frigo est silencieux et après 1 mois d'utilisation rien à dire . Attention aux dimensions surtout si votre studio est très petit. Attention à la température, frigo mis à 5° et c'est bien froid

• Bonjour

je n'ai pas fait attention au bruit , sans doute parce qu'il n'en fait pas !

il est très bien

• Bonjour, je l'ai depuis août 2025 et pour le moment je suis satisfaite et il est silencieux.

• Oui il est silencieux

• Bonjour

oui je frigo est très bien. Silencieux.

rien à signaler

• Bonjour, à ce jour pas de soucis. Pas de bruits particuliers. Il travaillera plus quand vous laissez un peu plus longtemps la porte ouverte lors du remplissage après vos achats, mais sinon RAS.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit