Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Whirlpool - machine à laver à ouverture dessus - 42 l - blanc
Rejoindre

18 questions sur la communauté Whirlpool - machine à laver à ouverture dessus - 42 l - blanc - Lave linge top - WHIRLPOOL

couvercle pourri par la rouille

Bonjour à toutes et à tous. Le couvercle de ma machine à laver whirlpool TDLR65230SFRN, est pourri par la rouille. la machine n'est pas située dans une pièce humide, elle n'a que 2 ans et 1 mois. c'est clairement un problème de conception. Darty refuse d'... voir la suite

Répondre

Congélateur congele que en haut

Bonjour à tous . Mon congélateur whirpool WVA31612NFW .ne congèle plus sauf le 1er compartiment . Ces la 3 eme fois qu il me fait ça des qu il y a une coupure de courant. Plusieurs fois des pertes de denrées ou bien dans le meilleur des cas tout cuisiner.... voir la suite

Répondre

Fuite machine à laver neuve

Bonjour je vient d'acheter ma machine à laver ça fait 1 mois et je constate quel fuit en dessous

Répondre

Odeur d'humidité

Bonjour à tous mon lave linge acheté depuis un mois mon linge depuis à une odeur d'humidité au lieu d'une odeur de fraisMerci de vos réponses

Répondre

erreur F13

Bonjour, erreur F 13 a chaque lavage impossible ouvrir la machineMerci de vos réponses

Répondre

Pieces suite panne importante

Bonjour, La réparation est trop chère car le tambour est à remplacer, la fixation du centre a casser.Si je peux dépanner quelqu'un avec les autres pièces.C'est une whirlpool top AWE6516.

Répondre

notice

Bonjour, je voudrais la notice, merci d'avance

Répondre

Machine à laver bloquer dès l'arrivée d'eau , au départ

Bonjour , Ma machine à laver le linge s'est bloquée dès la 1ere minute de marche. Indiqué pour le défaut : F06 Je ne peux ni ouvrir , ni éteindre ma machienMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit