Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Whirlpool - machine à laver à ouverture dessus - 42 l - blanc
Rejoindre

15 questions sur la communauté Whirlpool - machine à laver à ouverture dessus - 42 l - blanc - Lave linge top - WHIRLPOOL

Question résolue

Lave linge Whirpool "couine" + F08 s'affiche

Bonjour, Mon lave linge Whirpool Zen 6 kg "couine" au niveau du tambour. De plus, en fin de cycle de lavage, le code F08 s'affiche. Merci de vos réponses

lave linge

Bonjour, un message s'affiche F08, que faire svp? merci

Répondre

fonction option antifroissage

bonjour, Je ne peux pas activer l'option antifroissage de la machine à laver Whirlpool 6ème sens, alors je me demande s'il s'agit d'une panne ou si cette option ne peut être activée que pour un programme bien défini merci pour votre aide

Répondre

porte lave linge Whirlpool bloquée

Bonjour,La porte de mon lave linge Whirlpool à chargement par le dessus est bloquée.Merci de me donner une solution

Anomalie programme

Bonjour à tous Je possède un lave linge whirpool top. Lorsqu'il m indique reste une minute 1 minute en fait Je dois attendre au minimum 15 minutes fin de programme, pouvez-vous répondre à cette anomalie Merci pour votre aide

Répondre

Anomalie programme

Bonjour à tous Je possède un sèche linge whirpool top. Lorsqu'il m indique reste une minute 1 minute en fait Je dois attendre au minimum 15 minutes fin de programme, pouvez-vous répondre à cette anomalie Merci pour votre aide

Répondre

couvercle pourri par la rouille machine à laver whirlpool

Bonjour à tous et à toutes, le couvercle de ma machine à laver whirlpool TDLR65230SFRN est pourri par la rouille, voir photos jointes. la machine n'a que 2 ans et 1 mois et elle n'est pas dans une pièce humide. Darty ne veut pas intervenir sous garantie c... voir la suite

Répondre

couvercle pourri par la rouille

Bonjour à toutes et à tous. Le couvercle de ma machine à laver whirlpool TDLR65230SFRN, est pourri par la rouille. la machine n'est pas située dans une pièce humide, elle n'a que 2 ans et 1 mois. c'est clairement un problème de conception. Darty refuse d'... voir la suite

Répondre

Congélateur congele que en haut

Bonjour à tous . Mon congélateur whirpool WVA31612NFW .ne congèle plus sauf le 1er compartiment . Ces la 3 eme fois qu il me fait ça des qu il y a une coupure de courant. Plusieurs fois des pertes de denrées ou bien dans le meilleur des cas tout cuisiner.... voir la suite

Répondre

Fuite machine à laver neuve

Bonjour je vient d'acheter ma machine à laver ça fait 1 mois et je constate quel fuit en dessous

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit