lave linge
Bonjour, un message s'affiche F08, que faire svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Pourquoi les joints entourant le tambour noircissent et comment les nettoyer?Je précise qu'après la lessive je laisse toujours ma machine ouverte pour qu'elle sècheMerci
Bonjour, un message s'affiche F08, que faire svp? merci
Bonjour, Mon lave linge Whirpool Zen 6 kg "couine" au niveau du tambour. De plus, en fin de cycle de lavage, le code F08 s'affiche. Merci de vos réponses
Bonjour Il arrive que ma MAL reste bloquée sur 1 minute et ce, pendant longtemps, j'arrête la machine en restant appuyé sur marche arrêt, et dans certain cas, je suis obligé de lancer le programme Vidange essorage comment supprimer ce défaut Merci
Bonjour ma machine a laver LADEN a fini son cycle mais ne veut plus s'ouvrir. Le voyant rouge service est allumé. Qui peut m'aider svp?
bonjour, Je ne peux pas activer l'option antifroissage de la machine à laver Whirlpool 6ème sens, alors je me demande s'il s'agit d'une panne ou si cette option ne peut être activée que pour un programme bien défini merci pour votre aide
Bonjour,La porte de mon lave linge Whirlpool à chargement par le dessus est bloquée.Merci de me donner une solution
Bonjour à tous Je possède un lave linge whirpool top. Lorsqu'il m indique reste une minute 1 minute en fait Je dois attendre au minimum 15 minutes fin de programme, pouvez-vous répondre à cette anomalie Merci pour votre aide
Bonjour à tous Je possède un sèche linge whirpool top. Lorsqu'il m indique reste une minute 1 minute en fait Je dois attendre au minimum 15 minutes fin de programme, pouvez-vous répondre à cette anomalie Merci pour votre aide
Bonjour à tous et à toutes, le couvercle de ma machine à laver whirlpool TDLR65230SFRN est pourri par la rouille, voir photos jointes. la machine n'a que 2 ans et 1 mois et elle n'est pas dans une pièce humide. Darty ne veut pas intervenir sous garantie c... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil