Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHC20T573P TOTAL NO STRESS

Encastrable - Volume 280L – HxLxP : 193.5x54x54.5cm - Classe D – Super silencieux 32 dB Réfrigérateur à froid ventilé 212L avec 3 tiroirs Congélateur à dégivrage automatique 68L avec 3 tiroirs Fixation de l'habillage sur glissières – Système d'ouverture de porte Push Pull

Rejoindre

4 questions sur la communauté WHC20T573P TOTAL NO STRESS - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Intégration dans une colonne Ikea Metod

Bonjour, Est-ce qu'il peut s'intégrer dans une colonne Ikea Metod ? Merci. Benjamin

Répondre

Porte frigo qui s'ouvre quand on ferme la porte congel !

Bonjour , mon frigo encastrable WHIRLPOOL WHC20T573P est neuf et installé par un pro ( donc de niveau) Néammoins j'ai un problème, en fermant même doucement la porte du congel cela crée un appel d'air et entrouvre la porte du frigo . comment régler ce pr... voir la suite

Whirlpool ne marque plus OK

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon frigo ne marque plus OK

Répondre

s WHIRLPOOL

Bonjour , j'arrive pas à dégivrer mon frigo est ce que y'a un moyen ou un bouton ou astuce et le réglage de la température? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit