Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHC20T573P TOTAL NO STRESS

Encastrable - Volume 280L – HxLxP : 193.5x54x54.5cm - Classe D – Super silencieux 32 dB Réfrigérateur à froid ventilé 212L avec 3 tiroirs Congélateur à dégivrage automatique 68L avec 3 tiroirs Fixation de l'habillage sur glissières – Système d'ouverture de porte Push Pull

Rejoindre

Porte frigo qui s'ouvre quand on ferme la porte congel !

Bonjour ,

mon frigo encastrable WHIRLPOOL WHC20T573P est neuf et installé par un pro ( donc de niveau)

Néammoins j'ai un problème, en fermant même doucement la porte du congel cela crée un appel d'air et entrouvre la porte du frigo . comment régler ce problème...? merci d'avance de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Porte frigo qui s'ouvre quand on ferme la porte congel !

  • Bonjour,

    J ai acheté aussi ce modèle il y a quelques mois et j'ai eu le même souci au départ mais en inversé. Porte du congel qui s ouvrait dès que je fermait l'autre. Il est possible que cela soit du au fait d'avoir fait modifier le sens d'ouverture de la porte. En tout cas quelques jours après je n'avais plus le problème qui s'est résolu tout seul. Peut être le temps que les joints se réadaptent. Ça a duré plus d'une semaine. Si cela avait duré plus longtemps j'aurais de toute évidence contacté le sav

  • Désolée, je n'ai pas ce problème je ne peux pas vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit