Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH8IB15AM6TS0 encastrable 60 cm

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 38 dB - Classe B Consommation d'eau 9.5 L/cycle Cuve en inox - Option Silence - 1 dB 6 ème Sens - Info Light sur le sol

Rejoindre

arrêt du lave vaisselle avant fin du programme

Bonjour,

Mon lave-vaisselle s'arrête systématiquement avant la fin du cycle de lavage, sans afficher de code erreur.

Détails du problème :

Quel que soit le programme sélectionné, la porte s'ouvre prématurément (parfois à 1h de la fin, parfois à 40 minutes)

Le timing d'arrêt est aléatoire et imprévisible

Lorsque je referme la porte, l'appareil se met en position "arrêt" comme s'il avait terminé le cycle

• Je suis obligé de relancer un programme complet à chaque fois

Fréquence :

Appareil neuf (2 mois d'utilisation)

Utilisé environ 2 fois par semaine

• Sur ces 2 mois, seulement 5 ou 6 cycles se sont terminés correctement

Vérifications déjà effectuées :

Branchement d'arrivée d'eau : OK

Système de vidange : OK

Nettoyage des filtres : OK

Nettoyage des bras de lavage : OK

Contact SAV :
J'ai déjà contacté le service après-vente qui m'a demandé d'effectuer ces vérifications. Après les avoir faites, le cycle suivant s'est déroulé correctement, mais le problème est réapparu dès l'utilisation suivante.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce dysfonctionnement ?

Je vous remercie pour vos retours, Cordialement

Consulter la réponse à la question arrêt du lave vaisselle avant fin du programme

• Une partie du programme consiste d un séchage naturel: raison pourquoi la porte s'ouvre. La programme est seulement censé d'être terminé après ce temps de séchage naturel. Question d avoir une cycle de lavage plus écologique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit