Pas de sels régénérant
bonjour Notre précédent lave vaisselle avait un mode pastille celui ci non et du coup pas de sels car peu de calcaire ici. Comment faire ? Pas envie que les verres blanchissent Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

bonjour Notre précédent lave vaisselle avait un mode pastille celui ci non et du coup pas de sels car peu de calcaire ici. Comment faire ? Pas envie que les verres blanchissent Merci
Bonjour, Je souhaite remplacer mon lave-vaisselle encastré. Ce modèle m'intéresse. Je souhaite s'avoir sil est compatible. Il y aurait 83mm de garde sous le bas de la façade, et la plinthe est en retrait de 10cm par rapport à l'aplomb de la façade. La faç... voir la suite
Bonjour, Quelle taille de façade faut-il ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai acheté ce lave-vaisselle et il est indiqué qu'on peut le raccorder à l'eau chaude. Comment faire l'installation ? Il faut simplement le raccorder à une arrivée d'eau chaude ? Rien d'autre à faire ? Rien n'est indiqué dans le manuel d'utilisa... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai de temps à autre le code erreur F8E3 ! En tous cas, à chaque lavage, la vaisselle n'est pas sèche. La porte s'ouvre comme prévu dans cet appareil mais je ne comprends trop le principe si c'est pour que la vaisselle ne soit pas sèche. ... voir la suite
Bonjour, Mon lave-vaisselle s'arrête systématiquement avant la fin du cycle de lavage, sans afficher de code erreur. Détails du problème : Quel que soit le programme sélectionné, la porte s'ouvre prématurément (parfois à 1h de la fin, parfois à 40 minutes... voir la suite
BonjourComment avez-vous fait pour trouver la façade de porte si ce lave vaisselle remplace un précédent dans une cuisine déjà intégrée ?Merci pour votre réponse.
Bonjour. Est ce qu'on peut choisir les programmes de la machine porte ouverte et elle se lance quand on ferme la porte ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil