Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH8IB15AM6TS0 encastrable 60 cm

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 38 dB - Classe B Consommation d'eau 9.5 L/cycle Cuve en inox - Option Silence - 1 dB 6 ème Sens - Info Light sur le sol

Rejoindre

3 questions sur la communauté WH8IB15AM6TS0 encastrable 60 cm - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Compatibilité Ikéa/METOD

Bonjour, Je souhaite remplacer mon lave-vaisselle encastré. Ce modèle m'intéresse. Je souhaite s'avoir sil est compatible. Il y aurait 83mm de garde sous le bas de la façade, et la plinthe est en retrait de 10cm par rapport à l'aplomb de la façade. La faç... voir la suite

Répondre

Façade porte

BonjourComment avez-vous fait pour trouver la façade de porte si ce lave vaisselle remplace un précédent dans une cuisine déjà intégrée ?Merci pour votre réponse.

Programmable porte ouverte

Bonjour. Est ce qu'on peut choisir les programmes de la machine porte ouverte et elle se lance quand on ferme la porte ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit