Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH7IPA15BM6L1 - ENCASTRABLE 60CM

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 42 dB - Classe A Consommation d'eau 9.5 L/cycle Option Silence jusqu'à -3 dB - Info Light sur le sol 3 ème tiroir flexible - Maxi Space

Rejoindre

Probleme de Séchage

Bonjour,

Je viens d'acquérir ce lave-vaisselle, mais je constate que la vaisselle reste souvent mouillée à la fin des cycles, même avec le mode Séchage activé. Je me demande si le problème ne vient pas de la porte, qui est très difficile à ouvrir.

En effet, en mode "Natural Dry", la porte devrait s'entrouvrir à la fin du cycle pour permettre un séchage naturel, mais elle semble se rabattre à cause du système d'ouverture. Cela pourrait empêcher le séchage "Natural Dry" de fonctionner correctement.

Je me demande donc si je devrais ajuster le réglage de l'ouverture de la porte. Cependant, je ne sais pas comment procéder.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème de séchage ?

Merci d'avance pour votre aide. 

Consulter les 2 réponses à la question Probleme de Séchage

• Bonjour,

aucun problème pour ma part. J'utilise 90 d du temps le mode éco et la vaisselle est parfaitement sèche. Une piste néanmoins si la porte est difficile à ouvrir et gène l'ouverture automatique en mode séchage naturel : il y a en bas de l'appareil sous la porte une plaque isolante souple mais assez épaisse, qui se plie lors de l'ouverture de porte et qui peut venir buter sur la plinthe en dessous si elle est trop proche, rendant l'ouverture plus dure et gênant le mécanisme. à regarder

• @ouli45134314 Bonjour, merci pour votre retour. J'avais remarqué ce problème lors des premières ouvertures, mais en regardant à nouveau, je n'ai pas eu l'impression que cela gênait...

De votre côté, vous n'êtes pas obligé de sécher la vaisselle avec un torchon une fois le cycle terminé ?

De mon côté, à chaque cycle, je ne peux pas ranger la vaisselle telle quelle, car elle est vraiment trempée…

Est-ce que votre porte s'ouvre nettement en naturel dry ?

• J'ai constaté également une vaisselle mouillée avec ce programme Natural Dry. Je l'ai désactivé et depuis la vaisselle est bien sèche! Allez comprendre....

• @nico23164426 Merci pour ce retour. J'ai fait le test, mais la vaisselle reste tout de même mouillée. Certes, un peu moins, mais je suis quand même obligé d'utiliser un torchon pour essuyer, surtout les éléments du deuxième tiroir et tout ce qui est en plastique une cata !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit