Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH7IPA15BM6L1 - ENCASTRABLE 60CM

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 42 dB - Classe A Consommation d'eau 9.5 L/cycle Option Silence jusqu'à -3 dB - Info Light sur le sol 3 ème tiroir flexible - Maxi Space

Rejoindre

13 questions sur la communauté WH7IPA15BM6L1 - ENCASTRABLE 60CM - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Probleme de Séchage

Bonjour, Je viens d'acquérir ce lave-vaisselle, mais je constate que la vaisselle reste souvent mouillée à la fin des cycles, même avec le mode Séchage activé. Je me demande si le problème ne vient pas de la porte, qui est très difficile à ouvrir. En ef... voir la suite

Question résolue

Tuyauterie ?

Bonjour ! Les tuyaux de raccordement (arrivée d'eau et évacuation) sont-ils supposés être fournis, ou sont-ils à acheter en supplément ? Merci d'avance pour votre retour.

Porte à glissiere

Bonjour, Il y a t il une porte à glissière ? Cordialement

installer ancienne facade sur nouvel lave vaisselle

Bonjour Actuellement je possède un lave vaisselle sauter intégrale l'ouverture (facade) effectuée par les cuisines cuisinella..Dimension de la facade : largeur 59.5 cms et hauteur 57 cms. Est-ce possible lors de l'achat d'un lave vaisselle, l'installateur... voir la suite

Répondre

En quel matériau est la cuve?

bonjourmerci de me préciser si la cuve est en inox... ou pas Cordialement

Porte IKEA METOD

Bonjour. Est-il possible de fixer une porte IKEA METOD avec un système à glissières avec ce modèle ? Merci

couleur de la porte inox?

Bonjour quelle est la couleur de la porte du lave-vaisselle? Merci

POSE DE LA FACADE SUR LE LAVE VAISSELLE

BONJOUR. COMMENT POSER LA PORTE.MERCI

Répondre

Ouverture porte LV

Bonjour Comment poser façade sans poignée sur ce LV

Porte ikea

Bonjour Est-ce que le porte de la cuisine ikea est compatible ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie