Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH7IPA15BM6L1 - ENCASTRABLE 60CM

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 42 dB - Classe A Consommation d'eau 9.5 L/cycle Option Silence jusqu'à -3 dB - Info Light sur le sol 3 ème tiroir flexible - Maxi Space

Rejoindre

ouverture fin de cycle

bonjour,

mon lave vaisselle s'ouvre tout seul à la fin du cycle, povoquant de la condensation en sous face du plan de travail et sur les meubles avoisinants; est ce normal ?

merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question ouverture fin de cycle

• Oui c'est normal. Une protection a dû normalement être collée sous le plan de travail lors de l'installation

• Bonjour,

Il faut désactiver l'option Natural Dry !

Votre lave vaisselle ne s'ouvrira plus automatiquement à la fin du nettoyage.

Cordialement

• Oui il semble que cela est prévu par le cycle de lavage. Un film plastique autocollant était fourni avec l'appareil (dimensions 15 x 70cm approx.) à placer sous le plan de travail pour le protéger. Je ne l'ai pas utilisé, mon plan de travail étant en résine. Cdt

• Bonjour

oui c'est normal pour unsechage optimal

• bonjour oui c normal après son cycle la porte s'ouvre pour laisser échapper de la condensation, mais je n ai pas de problème a ce niveau.

• Bonjour,

Pour répondre à votre question, oui il est normal que le lave vaisselle s ouvre tout seul.

Je ne suis pas un expert mais selon moi, s il y a de la condensation en sous face, c est soit qu il y a un jour trop important entre le haut de votre lave vaisselle et le bas de votre plan de travail (le rehausser) soit que votre lave vaisselle est trop encastrer.

En espérant vous avoir aidé*

• Bonjour, oui c'est une option ça peut se désactiver, regardez la notice.

• Oui c'est normal, c'est pour faciliter le séchage.

Si condensation il y a c'est que la différence de température avec la pièce est trop importante (pièce trop froide).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit