Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH6IB14BN7S1S - ENCASTRABLE 60 CM

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6 ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

Position lave vaisselle

Bonjour à tous

Je viens d'acheter ce lave vaisselle, avant de positionner la porte je voulais savoir si le haut du lave vaisselle doit être rapproché du plan de travail avec les pieds réglables actuellement il y a un espace d'environ 5cm entre le haut du lave vaisselle et le plan de travail

Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Position lave vaisselle

• Tu le colle au plan de travail à 3mm. Oui les pieds sont faits pour être très hauts. Pas d'inquiétudes. Après vis bien aux elements latéraux avec les vis inox.

• Bonjour oui aucun soucis

de plus lorsque le lavage est terminé la porte s'ouvre automatiquement

un super lave vaisselle vous ne serez pas déçu il a été conçu et réfléchi pour toute situation

cordialement votre jlg

• Bonjour,

Oui vous pouvez régler les pieds du lave vaisselle.

Pour les pieds avant le « bouton » est à l'avant du lave vaisselle (rouge dans mon souvenir) il faut le tourner avec une petite clés.

Bonne installation!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit