Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH6IB14BN7S1S - ENCASTRABLE 60 CM

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6 ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H - Livré sans façade

Rejoindre

20 questions sur la communauté WH6IB14BN7S1S - ENCASTRABLE 60 CM - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Guide d'Utilisation quotidienne

Bonjour Impossible de trouve le "Guide d'Utilisation Quotidienne" pour mon nouveau LV ; sur le site web, contrairement à ce qui est indiqué, on n'y trouve que le "Guide Rapide". Quelqu'un aurait-il réussi à se le procurer et pourrait-il m'en transmettre u... voir la suite

Répondre

panier a couverts

Bonjour. Est-ce pratique ? amovible ? efficacite du lavage ? Merci

Facade lave vaisselle

Ou puis je trouver la façade adaptée ?

Répondre

sonnerie en fin de cycle

bonjour la sonnerie se coupe t-elle en fin de cycle Merci

Mauvais fonctionnement d'un lave-vaisselle Whirpool encastré dans cuisine IKEA réalisée en 2015

Bonjour,Mon lave-vaisselle Whirpool acquis chez IKEA en 2015 en même temps que la cuisine et encastré, n'a jamais fonctionné correctement (la vaisselle reste sale, dépôt de particules…) Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème qu'aucun technicien n'a ... voir la suite

Répondre

Encastré dans cuisine Ikea

Bonjour,L'appareil peut il remplacer un lave vaisselle par ncastre dans cuisine IKEA ?Merci

Répondre

Voyant lumineux

Je viens d'installer le lave-vaisselle et il y a pas de voyant lumineux rouge au sol pour indiquer que celui-ci est en marche comme il est très silencieux c'est un peu compliqué de savoir s'il est ou pas

Répondre

il ne lave plus

Bonjour,J'ai mon lasse vaisselle depuis 10 mois et le lavage ne se fait pas le compartiment contenant la pastille du lavage ne s'ouvre pas et de ce fait la vaisselle n'est pas lavée Que faire ?Merci

Modèle compatible façade Metod de Ikea ?

Bonjour, Le vendeur nous a assuré une compatibilité de ce lave vaisselle avec une façade Metod de Ikea mais il est marqué sur la notice que c'est compatible avec Faktum (anciens caissons qui ne se fabriquent plus). Pouvez-vous m'aider et me dire si ce lv ... voir la suite

Position lave vaisselle

Bonjour à tous Je viens d'acheter ce lave vaisselle, avant de positionner la porte je voulais savoir si le haut du lave vaisselle doit être rapproché du plan de travail avec les pieds réglables actuellement il y a un espace d'environ 5cm entre le haut du ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit