Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH6IB14BN7S1S - ENCASTRABLE 60 CM

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6 ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

8 questions sur la communauté WH6IB14BN7S1S - ENCASTRABLE 60 CM - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Guide d'Utilisation quotidienne

Bonjour Impossible de trouve le "Guide d'Utilisation Quotidienne" pour mon nouveau LV ; sur le site web, contrairement à ce qui est indiqué, on n'y trouve que le "Guide Rapide". Quelqu'un aurait-il réussi à se le procurer et pourrait-il m'en transmettre u... voir la suite

Répondre

panier a couverts

Bonjour. Est-ce pratique ? amovible ? efficacite du lavage ? Merci

Trappe produit et séchage

Bonjour, La trappe du produit ne s'ouvre pas pendant le cycle. Aussi la vaisselle n'est pas totalement sec

Répondre

dimension facade

bonjour, j'ai acheté une façade de porte de dimensions 80 x 60 chez ikea, pour equiper ce lave vaiselle mais une fois installée, celle ci est bloquée en bas et ne permet l'ouverture totale du lave vaisselle avez vous eu ce genre de soucis ? merci Xavier

OUverture de porte - charniere non fixée

Bonjour A ce jour, la porte ne s'ouvra pas à 100 m mais c'est peut sans doute en raison de la non fixation d'une facade D'autre part, je contaste la presence de 2 charnières non fixées a la porte ? faut il les fixer ? merci de votre retour

sechage en fin de cycle

Bonjourmon lave vaisselle ne sèche pas en fin de cycleMerci

comptabilité ikea

Bonjour à tous et toutes, le lave vaisselle est-il compatible avec une cuisine metod ikea ? Un grand merci d'avance

Porte s'ouvre mais se rabat automatiquement

Bonjour. Hier lundi 27 janvier livraison d'un lave vaisselle whirlpool que le livreur a fait la mise en route ras en voulant l'utiliser en cours de journée nous constatons que la porte ne restant pas ouverte à 100 . . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit