Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH6IB14BN7S1S - ENCASTRABLE 60 CM

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6 ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H - Livré sans façade

Rejoindre

il ne lave plus

Bonjour,

J'ai mon lasse vaisselle depuis 10 mois et le lavage ne se fait pas le compartiment contenant la pastille du lavage ne s'ouvre pas et de ce fait la vaisselle n'est pas lavée

Que faire ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question il ne lave plus

• Bonsoir, C'est certainement pas grave , Étant donné qu'il est sous garantie voyez avec le service après vente.

• Bonjour,

la réponse qui m' a été donnée n'est pas conforme, j'ai fait le test de mettre la pastille a cote du compartiment sel, mais elle a tourné sans prendre la pastille et la vaisselle était sale

que faire ?

• C'est simple: posez la pastille en dehors de ce compartiment. Par exemple au sol du lave vaisselle ou sur l'étagère des couverts. Elle va finir par se dissoudre. De toute manière, tout ce que ce compartiment fait c'est de s'ouvrir pour laisser sortir la pastille... Cela fait longtemps que je ne m'en sert plus de ce compartiment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit