Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH6IB14BN7S1S - ENCASTRABLE 60 CM

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6 ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

Porte s'ouvre mais se rabat automatiquement

Bonjour. Hier lundi 27 janvier livraison d'un lave vaisselle whirlpool que le livreur a fait la mise en route ras en voulant l'utiliser en cours de journée nous constatons que la porte ne restant pas ouverte à 100 . . Merci

Consulter la réponse à la question Porte s'ouvre mais se rabat automatiquement

• Une première livraison à eu lieu avec une machine qui ne fonctionnait pas ( panne d'informatique). Échange contre une deuxième, l'intervenant Darty Max m'assurant de sa fiabilité ( peu ou pas de retour.). J'ai donc ce modèle depuis 3 semaines, et je constate aussi, des ouvertures de porte pas systématiquement, mais souvent...ainsi que des couverts mal séchés dans leur tiroir. Je crois comprendre que la panier du bas ne doit pas être trop rempli et que c'est une question d'ergonomie.

• @vdep14545341 Chez moi, elle s'entre-ouvre après chaque lavage, de 10,12cm et reste ainsi.

A l'ouverture,tout n'est pas sec. Attendre que le témoin lumineux s'éteigne pour que tout soit sec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit