Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH6IB14BN7S1S - ENCASTRABLE 60 CM

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6 ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

Ou est la notice du lave-vaisselle

1. Bonjour, comment installer le lave-vaisselle. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Ou est la notice du lave-vaisselle

• Bonjour, je pense que votre question ne concernait pas le branchement de l'arrivée et de l'évacuation de l'eau, mais portait plus sur le coté encastrable du LV. Moi j'ai fait appel à un menuisier, car ce n'est pas si simple de repositionner la porte en façade. Ma façade vient de chez Ikéa, le menuisier m'a aussi réglé la hauteur du LV.

J'espère que ça vous a aidé.

• Bonjour. Si vous n'avez pas la notice vous pouvez la télécharger certainement sur le site du lave vaisselle. Mais ce n'est pas compliqué de l'installer. Il faut le brancher à votre arrivée d'eau ( n'oubliez pas de couper l'eau avant) mettre le tuyau d'évacuation dans le tube d'évacuation et après le brancher. Regardez un tuto sur internet ´installer un lave vaisselle «  voilà. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit