Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH6IB14BN7S1S - ENCASTRABLE 60 CM

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B Natural Dry - PowerClean Pro - Programmateur 6 ème SENS Porte à glissières - Départ différé 12H

Rejoindre

dimension facade

bonjour,

j'ai acheté une façade de porte de dimensions 80 x 60 chez ikea, pour equiper ce lave vaiselle mais une fois installée, celle ci est bloquée en bas et ne permet l'ouverture totale du lave vaisselle

avez vous eu ce genre de soucis ?

merci

Xavier

Consulter les 5 réponses à la question dimension facade

• Bonjour! Je suis désolée que vous rencontriez ce problème. De mon côté, je n'ai eu aucun souci. Les techniciens ont simplement réinstallé la porte que j'avais déjà et elle fonctionne parfaitement avec ce lave-vaisselle. J'espère que vous trouverez une solution. Bonne chance !

• Bonjour, non cela fonctionne normalement.

• Est-ce que la façade IKEA coulisse bien le long de la porte du lave-vaisselle ? bien monter les équerres articulées en bas du lave-vaisselle.

Bien installé ça fonctionne sans problème.

• @beat16423142 bonjour, vous avez une photo pour savoir de quelles equerres vous parlez ?

• Bonjour

j'ai eu le même problème.

il faut baisser la machine au max en agissant sur les réglages des pieds , puis fixer la façade.

• Bonjour

Étant menuisier c est votre LV qui est trop bas vous devais le monter au maximum sous votre plan travail

Guillaume

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit