Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH3FC14BN70X

WH3FC14BN70X

- 
1331 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 41 dB

Rejoindre

Rinçage verre

Bonjour

j'ai ce lave vaisselle depuis peu et cela fait 3-4 cycles que je fait ou il y a des résidus surtout dans le fond des verre et tasse , ont dirais un résidu des pastille pourtant je n'avais pas ce problème au début , il y a du sel et du liquide de rinçage pourtant dedans et les pastille sont des fairy je ne comprend pas ? Merci 

Consulter les 6 réponses à la question Rinçage verre

• Bonjour

Nous n utilisons que de la poudre pour éviter d avoir des résidus. Aucun soucis avec la poudre.. Nous sommes très satisfaits de ce modèle.

• J'utilise Finish ultimate et je n'ai aucun souci. Essayez de changer le produit. Par ailleurs, j'ai toujours utilisé la même marque pour le sel et le liquide de rinçage. J'espère que vous aurez de meilleurs résultats.

• Je n'ai jamais eu ce problème. J'utilise des pastilles Finish Ultimate et le programme Eco.

• La qualité du lave-vaisselle est en cause, j'ai eu le même problème. Il faut mettre des pastilles pour nettoyer l'appareil. Les pastilles fairy ne sont pas terribles, essayez d'autres marques.

• Bonjour, avez-vous pris le soin d'activer le mode pastille en restant appuyer 3 secondes sur le bouton P?

• Bonjour, le filtre est-il propre ? Si oui, je n'ai pas d'explication.

Aucun soucis de mon côté .

• @laco34162232 Pour compléter les réponses précédentes, je n'ai jamais eu le moindre problème avec cette machine. J'utilise généralement le programme éco.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit