Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH3FC14BN70X

WH3FC14BN70X

- 
756 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 41 dB

Rejoindre

8 questions sur la communauté WH3FC14BN70X - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

programme 3 ne fonctionne pas

bonjour,le programme 3ne démarre pas( casseroles,65degrés) il marque 0.02 et s'arrête effectivement après 2 minutes. les autres programmes marchent bien Merci pour vos conseils

Répondre

L'hélice est bloquée par les assiettes

Bonjour, Peut-on régler le panier du haut en hauteur ? Mes assiettes (taille standard) bloquent l'hélice.

Ouverture haut

BonjourLa porte s'ouvre t'elle en fin de lavage? Le panier du haut est t'il réglable en hauteur ?Merci pour votre réponse.

Profondeur sans le dessus

Bonjour. Combien fait-il de profondeur si on enleve le dessus ? Sur le dessin des cotes, il y a indiqué 57 mais je n'arrive pas bien a voir ce que cela mesure et s'il y a des choses qui dépassent et donc qui rend la profondeur plus grande. Merci

Répondre

Top démontable

Bonjour, Combien mesure la hauteur sans le top du haut? Je suis sous mon plan de travail à 82cm pour savoir s'il passe merci.

Top démontable

bonjour Le top est il démontable ? Merci

quelle Hauteur sans la plaque du haut?

bonjour, peut-on enlever la plaque du haut et combien fait-il de hauteur sans cette plaque s il vous plait?

Hauteur des pieds

Bonjour, ‘j'ai lu que les pieds étaient réglables , pouvez vous me dire quelle est leur hauteur , car j'ai un espace supérieur à 85cm et aimerai savoir si en réglant les pieds je peux ajuster pour que cela rentre sans laisser d'espace , merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit