Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH3FC14BN70X

WH3FC14BN70X

- 
1944 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 41 dB

Rejoindre

16 questions sur la communauté WH3FC14BN70X - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

programme 3 ne fonctionne pas

bonjour,le programme 3ne démarre pas( casseroles,65degrés) il marque 0.02 et s'arrête effectivement après 2 minutes. les autres programmes marchent bien Merci pour vos conseils

Répondre

Hauteur sans Le plateau du haut (Top)

Bonjour,Pouvez m'indiquer la hauteur du produit sans le plateau du haut ? Est-il facilement démontable ?Merci

Voyant du temps

Bonjour,Voyant du remps n,affiche pas le temps restant, des petits traits circulent continuellementMerci

Porte difficile à ouvrir

bonjour On trouve que la porte est difficile à ouvrir… est ce normal ? Je ne vois pas de bouton d'ouverture… Merci

Consommation d'eau

Quelle est la couleur de ce lave vaisselle whirlpool svp?

Voyant lumineux "S"au sol

bonjour A la 1ère utilisation, malgré le remplissage en sel du réservoir, le voyant lumineux S s'affiche au sol. Est-ce normal Merci?

Énergie consommée

bonjour Quelle consommation énergétique Merci

Rinçage verre

Bonjour j'ai ce lave vaisselle depuis peu et cela fait 3-4 cycles que je fait ou il y a des résidus surtout dans le fond des verre et tasse , ont dirais un résidu des pastille pourtant je n'avais pas ce problème au début , il y a du sel et du liquide de r... voir la suite

L'hélice est bloquée par les assiettes

Bonjour, Peut-on régler le panier du haut en hauteur ? Mes assiettes (taille standard) bloquent l'hélice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit