Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH3FC14BN70X

WH3FC14BN70X

- 
1832 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 41 dB

Rejoindre

Porte difficile à ouvrir

bonjour On trouve que la porte est difficile à ouvrir… est ce normal ? Je ne vois pas de bouton d'ouverture… Merci

Consulter les 4 réponses à la question Porte difficile à ouvrir

• La porte s'ouvre normalement par la poignée dessous mais aucune importance puisque celle-ci s'ouvre automatiquement à la fin de chaque cycle et perso je ne ferme mon lave vaisselle que lorsque je lance un programme autrement je le laisse tjrs entrouvert

• Il suffit de tirer en mettant la main dans la grande fente sous le tableau d'affichage.

• Il n'y a pas de difficulté pour ouvrir la porte en utilisant la poignée au centre sous l'écran mais à gauche de celui-ci, il y a un bouton de fermeture de sécurité pour les enfants. A vérifier en appuyant dessus plus de 3 secondes pour voir la différence.

• Bonjour,

De mon côté je n'ai aucun soucis avec la porte. Elle s'ouvre sans difficulté.

Pour l'ouverture il n'y a pas de bouton. Il faut juste tirer sur la « poignet » (la fente qui est présente sous le tableau d'affichage)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit