Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T141PX

WFO3T141PX

 - 
3711 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Programme Silence 40 dB

Rejoindre

lavage couverts

Bonjour, vu en magasin avec le tiroir fin pour les couverts en haut mais la photo ici montre le porte couverts encombrants en bas : est-ce fiable ? merci

Consulter les 23 réponses à la question lavage couverts

  • Le porte couverts se trouve tout au dessus du lave vaisselle

  • Bonsoir

    Le tiroir est bien pratique par contre nous perdons de la hauteur des autres tiroirs donc attention si vous avez de grandes assiettes elles ne passent pas ! Un panier à couvert en plus serait bien venus

  • Je m'étais faite la même réflexion … c'est bien un tiroir fin

  • Bonjour

    nous avons bien les 2 tiroirs

    honnêtement je suis ravie du produit

    je n'ai pas eu de panier à couverts en bas


  • Chez nous, la machine n'a pas été livrée avec un panier à couverts, seulement le tiroir supérieur fin.

  • Bonjour

    lave vaisselle avec le tiroir couvert en haut comme indiqué sur descrip-tion, pour info pas très pratique, j ai remis mon ancien panier à couverts

  • Moi je nai pas le range couvert en haut.cest un panier en bas

    • @lilo26662345 Bonjour je suis comme vous ! Je viens de l'acheter et j'ai un panier à couverts ! Donc, si je comprends bien, Darty vend le même modèle avec un tiroir ou avec un panier ?? la plupart des réponses c'est avec un tiroir ! On nous aurait menti! ??

  • Bonjour. Non le bac est optionnel. Il n'est pas présent de base. Personnellement j'avais gardé mon ancien bac á couvert au cas où. Mais le tiroir m'a suffit.

  • Je pense que c'est une option le porte couvert peut s acheter à part mais de base c est tiroir fin supérieur.

  • Le porte couverts se situe en haut (tiroir) pas d'autre porte couverts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit