Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T123PF

WFO3T123PF

 - 
860 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Fragile

Rejoindre

Probleme capteur niveau liquide rincage et niveau sel

Bonjour, J'ai un problème depuis l'achat de ce lave vaisselle qui date de 4/5 mois voir plus. Je n'ai jamais eu les capteur de sel ou de liquide de rincage qui se sont activé pour me signaler de le remplir à nouveau. Est-ce normal? merci

Consulter les 6 réponses à la question Probleme capteur niveau liquide rincage et niveau sel

  • Bonjour, comment changer le degré de dureté de l'eau? Merci
  • Bonjour,1° tout dépend de vos tablettes de lavage, certaines contiennent déjà du sel donc si vous avez rempli votre pot de sel vous en avez pour un très long moment avant de recharger.2° si votre eau est pas trop calcaire vous rechargeré du sel moins souvent 3° si vous avez un adoucisseur d'eau à la maison vous n'avez pas besoin de sel !
  • Bonjour, Le voyant pour le sel s'allume bien quand il en manque mais il apparaît à la fin du cycle seulement et est assez discret. Je ne l'ai pas vu de suite.
  • Bonsoir C’est une question qui doit être posée à un revendeur, pas à un utilisateur. Il me semble évident que ce n’est pas normal.
  • bonsoir j avoue que je ne m en occupe pas, je rajoute au hasard
  • J''ai mon LV depuis le printemps et je n'ai aucun probleme avec celui-ci . Par contre, nous avons une eau très douce et je ne mets jamais de sel et j'utilise une demie dose de produit. C'st un conseiller technique qui nous l'avait conseillé. Et ce fut une réussite. Je mets seulement du produit rincage. quand je vois le voyant rouge allume. Voila ce que je pouvais dire. je ne sais pas si cela pourra vous aider. Je suis tres contente et j'aime beaucoup le rangement propose à l'interieur. Intéressa t quand on a du monde.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit