Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T123PF

WFO3T123PF

- 
860 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Fragile

Rejoindre

Impossible de lancer un programme

Bonjour, je viens d'acheter mon lave vaisselle et j'ai un problème, quand je lance un programme j'ai une minuterie allant de 30 à 0 mais rien ne se passe, arriver a 0 (environ 30 sec et 1 min max dès l'appui sur le bouton marche) le lave vaisselle se met sur END. Par ailleurs pendant cette phase, le mot: d0n s'affiche mais impossible de savoir ce que c'est.. merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Impossible de lancer un programme

• Il faut d'abord choisir le programme avec le bouton tout à gauche. Appuyer longuement sur ce bouton. Il s'allume sur le 1.reappuyer par petite touche pour choisir le programme voulu. départ différé avec l'avant dernier bouton à droite Puis appuyer brièvement sur le dernier bouton à droite pour valider
  • En fait il était en mode démo. La manipulation est: faire chaque étape très rapidement. Allumé la machine éteindre la machine appuyé 5 sec sur départ différé jusqu’à entendre un bip a la fin du bip (toujours rapidement) appuyé sur allumé. La un message apparait: DOFF éteindre la machine. et la c'est bon.
  • Il faut choisir le programme en naviguant sur la touche P puis appuyer sur la derniere touche pour lancer le programme. Après quelques secondes, le lave vaisselle fonctionne sans bruit!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit