Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T123PF

WFO3T123PF

 - 
859 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Fragile

Rejoindre

Cuve inox ou plastique

Bonjour, Je cherche à savoir si la cuve est en plastique ou inox. Nous optons possiblement pour ce lave-vaisselle car il semble trés silencieux mais il semble aussi trés grand pour nous...14 couverts mais nous sommes que 2 dans le foyer. ..Les lave-vaiselle de 45 cm de large ne rentre pas dans la catégorie "trés silencieux". Merci de votre aide :-)

Consulter les 4 réponses à la question Cuve inox ou plastique

  • Bonjour Oui cuve inox, très bon produit et très silencieux. Pour 2 à vous de juger mais ce n'est pas non plus immense selon ce que vous avez l'habitude de mettre dans ce lave vaisselle.Seul la pose des couverts n'est pas exceptionnelle.
  • je suis enchantée de ce produit ,j utilise tres souvent le programme 4 par contre lessive liquide car les pastilles se diluent tres mal je trouve qu il seche bien en ce ce qui concerne le nettoyage j'ai pris l habitude de faire un pre lavage chaque fois que je mets de la vaisselle et c ' est super cuve inox bonne journée patricia
  • En effet 14 couverts c'est parce qu'il a un troisième tiroirs et pas de panier en bas. Le plus est la place en bas. Le moins est la hauteur si on veut des hautes assiettes et des grands verre et je pense que le panier en haut a un mauvais effet sur le séchage. Il contient plus qu'un 60cm normal. Mais si vous hésité avec 45 cm je ne vous le conseil pas vous aurez du mal a le remplir et pas d'assiettes hors gammes.
  • Bonjour Inox...mais plutôt que m'arrêter à la cuve, je vous fais la totale. Les +: Effectivement, il est très silencieux, on ne l'entend absolument pas. Il dispose d'un programme 30 minutes qui peut s'avérer pratique. Le plateau couverts permet de gagner de la place. Les -: Il sèche très mal, ou je veux ranger la vaisselle trop tôt, mais pour moi quand le programme dit qu'il est terminé, c'est que je peux la ranger. Il faut laisser un espace libre entre les assiettes sinon elles sont mal lavées, mais c'est aussi le cas avec d'autres lave-vaisselle. Elles ont également du mal à rester droites si on appui un plat dessus. Les couverts sont parfois mal lavés. Voilà A. Loison

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit