Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T123PF

WFO3T123PF

 - 
859 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Fragile

Rejoindre

ce modèle seche bien ?

bonjour ce modèle seche -t-il bien merci

Consulter les 7 réponses à la question ce modèle seche bien ?

  • c'est encore moi apne, j'ai résolu le problème du séchage, ça vient du tiroir à couverts qui est en plastique et qui ne séche pas et qui dégouline sur la vaisselle du bas. le plastique ne séche pas dommage car c'était ce qui m'avait attirée dans ce modèle.
  • pour moi il sèche mal je regrette cet achat. Isabelle L4941 comment faite vous pour qu'il n'y ai aucune humidité ? vous laissez la vaisselle sécher à l'air libre la porte ouverte ?
  • La vaisselle métallique ou ceramique, oui, mais tout ce qui est plastique ressort mouillé, mais comme dans la plupart des lave vaisselles je crois.
  • Bonsoir Non il sèche très mal Je vais contacter le sav Bonne soirée
  • patricia au début de la mise en route ,il restait un peu d'eau, mais je m'en sert tous les jours , il est top
  • Bonjour, Tout dépend du programme choisi, parfois les couverts sont encore humides. Point fort: le silence.
  • Bonjour, oui la vaisselle ressort bien sèche sans aucune trace d'humidité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit