Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Globalement satisfait mais: le programme rapide de 30min ne sèche rien, donc vaisselle très mouillée (mon dernier était bcp plus efficace). Du coup, il faut compter minimum avec le programme 4, d'une durée de 1'40 pour avoir la vaisselle sèche. Grande surprise: malgré que ce ne soit pas dit nulle part, ce programme intégré l'ouverture automatique à la fin, très pratique quand vous programmez pour la nuit.
Les caissons me semblent plus faibles que ceux de mon ancien appareil. Celui d'en-bas sort de ses rails si vous le manipulez sans faire attention.
Il est très très silencieux, au point que je dois coller l'oreille pour me convaincre que ça tourne.
La porte me semble aussi moins robuste que celle de mon ancien, qui a vécu presque 20 ans. Celui ci, je pense qu'il aura une vie plus courte, mais dans l'ensemble, il tiens la route après six mois d'utilisation quotidienne.