Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T121PX

WFO3T121PX

 - 
514 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 dB Consommation d'eau 9 L /cycle Départ différé / affichage du temps restant Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro

Rejoindre

PERFORMANCES

bonjour,

j'aurais voulu un avis sur ce produit, seche et lave bien ?

merci par avance

Consulter les 14 réponses à la question PERFORMANCES

  • Globalement satisfait mais: le programme rapide de 30min ne sèche rien, donc vaisselle très mouillée (mon dernier était bcp plus efficace). Du coup, il faut compter minimum avec le programme 4, d'une durée de 1'40 pour avoir la vaisselle sèche. Grande surprise: malgré que ce ne soit pas dit nulle part, ce programme intégré l'ouverture automatique à la fin, très pratique quand vous programmez pour la nuit.

    Les caissons me semblent plus faibles que ceux de mon ancien appareil. Celui d'en-bas sort de ses rails si vous le manipulez sans faire attention.

    Il est très très silencieux, au point que je dois coller l'oreille pour me convaincre que ça tourne.

    La porte me semble aussi moins robuste que celle de mon ancien, qui a vécu presque 20 ans. Celui ci, je pense qu'il aura une vie plus courte, mais dans l'ensemble, il tiens la route après six mois d'utilisation quotidienne.



  • oui au top!

  • oui, lave vaisselle très efficace

  • Nou sommes très satisfait de ce lave vaisselles qui nettoie bien et qui est silencieux.

    Concernant le séchage il n'a pas de valeur ajouté par rapport aux autres lave vaisselle

  • bonjour

    compte tenu du prix je suis déçue il sèche mal souvent vaisselle mouillée pas très bien lavé et le bruit est important

    je ne conseille pas du tout

  • oui oui il lave bien, il y a plusieurs programmes au choix, il sèche parfaitement et ce silence, j'adore comparé à mon ancienne machine qui faisait un boucan pas possible

  • Il lave très très bien et sèche bien et en plus il est très silencieux on à du mal à savoir quand il. marche tellement c'est silencieux

  • En utilisation 3/4 fois par semaine très silencieux lave et sèche bien. Le départ différé est parfait

  • Lave bien, sèche un peu moins bien (il faut parfois laisser la porte ouverte pour se faire), mais vraiment rien d'affreux.


    Très silencieux.

  • En possession depuis 1 an. Silencieux au lavage mais séchage insatisfaisant. Vaisselle humide. Bruit du type horloge alors que le lave-vaisselle est à l'arrêt. Intervention prochaine du SAV... dès l'arrêt du confinement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit