Réglage de la dureté
Bonjour comment régler le niveau de dureté de l'eau ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour les assiettes plates au format standard touchent les jets d'eau du dessus , c'est embêtant car ça les bloque que faire? merci
Bonjour à tous, J'ai le code F14 qui s'affiche et bip pendant le cycle, plutôt vers la fin car le séchage se fait en partie Y avez-vous été confronté et selon quelle fut la solution. Merci par avance, Georgia
bonjour, j'aurais voulu un avis sur ce produit, seche et lave bien ? merci par avance
Bonjour, Il semble que le tope s'enlève mais quelle est la hauteur sans le top ? Merci pour votre réponse
Bonjour, Pourriez-vous SVP me préciser si le coloris de ce LV, tant au niveau du corps que de son top, est fidèle aux photos publiées où la couleur semble vraisemblablement être un gris froid proche de celui de l'acier brossé ? En vous remerciant par avan... voir la suite
Bonjour Le top peut-il être enlevé pour gagner 30mm ? Merci
bonjour Merci de me donner la largeur exacte en haut et en bas, je n'ai que 59,3 cm cela va donc se jouer au mm.
Bonjour, Impossible de régler la dureté de l'eau en suivant les conseils de la notice. Pourriez-vous m'indiquer les manipulations à faire? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil