Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T121PX

WFO3T121PX

 - 
514 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 dB Consommation d'eau 9 L /cycle Départ différé / affichage du temps restant Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro

Rejoindre

11 questions sur la communauté WFO3T121PX - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Réglage de la dureté

Bonjour comment régler le niveau de dureté de l'eau ? Merci

les assiettes plates au format standard touchent les jets d'eau

bonjour les assiettes plates au format standard touchent les jets d'eau du dessus , c'est embêtant car ça les bloque que faire? merci

largeur

bonjour, la largeur est bien 59,5 cm ? d'avance merci

Répondre

F14 en fin de cycle

Bonjour à tous, J'ai le code F14 qui s'affiche et bip pendant le cycle, plutôt vers la fin car le séchage se fait en partie Y avez-vous été confronté et selon quelle fut la solution. Merci par avance, Georgia

Répondre

PERFORMANCES

bonjour, j'aurais voulu un avis sur ce produit, seche et lave bien ? merci par avance

Hauteur sans top

Bonjour, Il semble que le tope s'enlève mais quelle est la hauteur sans le top ? Merci pour votre réponse

Coloris exact du lave-vaisselle

Bonjour, Pourriez-vous SVP me préciser si le coloris de ce LV, tant au niveau du corps que de son top, est fidèle aux photos publiées où la couleur semble vraisemblablement être un gris froid proche de celui de l'acier brossé ? En vous remerciant par avan... voir la suite

Hauteur de la machine à 850mm

Bonjour Le top peut-il être enlevé pour gagner 30mm ? Merci

Largeur exacte en haut et en bas

bonjour Merci de me donner la largeur exacte en haut et en bas, je n'ai que 59,3 cm cela va donc se jouer au mm.

Réglage dureté de l'eau

Bonjour, Impossible de régler la dureté de l'eau en suivant les conseils de la notice. Pourriez-vous m'indiquer les manipulations à faire? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit