Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3O33DL

WFO3O33DL

 - 
139 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Séchage Powerdry

Rejoindre

DRY CLEAN c'est pas clean

bonjour Je voudrais avoir vos avis sur le séchage. Au départ, sur le tiroir, les couverts ressortaient trempés leur humidité dégoulinait sur la vaisselle.j'ai remplacé le tiroir par mon ancien panier; c'est mieux car le panier n'est pas tout en haut de l'appareil.il rest e toujours de l'humidité quelque part et le séchage n'est jamais complet.Pourtant d'après le descriptif le "dry clean" serait le top.Je suis très déçue, et vous ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question DRY CLEAN c'est pas clean

  • bonjour de mon coté je n ai pas de soucis de séchage ; lorsque le cycle du lave vaisselle est terminé j entrouve la porte et je debarasse le lave vaisselle au moins 1 heure apres .
  • Bonjour, j'ai eu le même problème au début. Maintenant j'utilise le programme 3 en 1h (vaisselle propre et sèche) ou le programme 6 silence pour le soir (nickel aussi). Il faut bien programmer la dureté de l'eau (ce n'est pas facile parce qu'il y a une erreur dans la documentation). moi je trouve le panier couvert super. Voilà, courage. :)
  • J'ajoute que j'ai vu depuis sur le guide d'essais de "que choisir" qu'il est répertorié comme un des plus mauvais testés au niveau du séchage.
  • Bonjour, j'ai ce lave-vaisselle depuis 5 mois, et elle n'est pas sortie une seule fois sèche depuis son achat. C'est pour moi scandaleux de mettre sur le marché et de vendre un lave vaisselle aussi inefficace, surtout que ce n'est pas un premier prix! j' ai déjà eu un lave -vaisselle Whirpool qui était autrement plus efficace.
  • J'ai le même constat pour ma part. Il est ultra économique et je pense que c'est sur le séchage qu'ils ont tenté de faire des économies

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit