Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3O33DL

WFO3O33DL

- 
139 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Séchage Powerdry

Rejoindre

4 questions sur la communauté WFO3O33DL - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

lave vaisselle erreur F13

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool WFO 3033 DK émet un code d'erreur F13 après 2 ou 3 minutes après avoir lancé un cycle, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et comment le régler bien cordialement

Affiche d ON

Bonjour J’ai demandé à ma fille de mettre en marche mon lave-vaisselle Whirlpool WFO3O33DL, je ne sais pas ce qu’elle a fait mais maintenant il affiche d ON. Est-ce une panne ? Quelqu’un peut-il me dépatouiller ? Merci

Répondre

Liquide de rinçage

bonjour La notice semble erronée pour régler le liquide de rinçage merci

DRY CLEAN c'est pas clean

bonjour Je voudrais avoir vos avis sur le séchage. Au départ, sur le tiroir, les couverts ressortaient trempés leur humidité dégoulinait sur la vaisselle.j'ai remplacé le tiroir par mon ancien panier; c'est mieux car le panier n'est pas tout en haut de l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit