Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3C26PX

WFC3C26PX

 - 
694 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures /Moteur induction 6ème sens - Natural Dry

Rejoindre

Quels retours avez vous de cet appareil

bonjour Quels retours avez vous de cet appareil merci

Consulter les 17 réponses à la question Quels retours avez vous de cet appareil

  • Bonjour Nous avons achetez ce lave vaiselle celas fait un mois et je l ai texte en raison de deux ou trois fois par semaine franchement je ne regrette pas cet achat Très bon produit à recommander à d autres personnes
  • lave très bien, silencieux, de qualité au niveau des chariots, du plastique, facile d'utilisation, un peu long au niveau des programmes
  • Bonjour je suis ultra satisfaite ! appareil silencieux il lave très bien je recommande vraiment plusieurs programmes je suis contente de mon achat
  • Bonjour, Je suis très satisfaite de cet appareil. La fonction 6th sense est très pratique. Il faut fait attention au raccordement car la pompe d'évacuation est très puissante. Mon mari a dû faire un raccordement direct.
  • Bonjour, je suis entièrement satisfaite, il est silencieux et sèche très correctement.
  • Bonjour, Je suis très satisfaite de cet appareil, nettoyage impeccable les programmes sont efficace ! Je recommande !
  • j'en suis plutôt contente : silencieux, lave plutôt bien, bonne capacité de chargement. J'espère qu'il durera…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit