Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3C26PX

WFC3C26PX

 - 
694 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures /Moteur induction 6ème sens - Natural Dry

Rejoindre

Ouverture automatique lave vaisselle WHIRLPOOL WRFC3C26X ?

Question résolue

Bonjour à tous,

Le lave vaisselle WHIRLPOOL WRFC3C26X possède t-il une ouverture automatique une fois le cycle de lavage terminé?

Si oui, cette fonction peut-elle être désactivée pour pouvoir ouvrir manuellement le lave-vaisselle? Attention, plusieurs références similaires proposent des fonctions différentes.

Mes questions portent exactement sur cette référence WHIRLPOOL WRFC3C26X.

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

François

Consulter les 8 réponses à la question Ouverture automatique lave vaisselle WHIRLPOOL WRFC3C26X ?

  • Réponse jugée utile

    Non il n'y a pas d'ouverture automatique après le lavage terminé

  • Bonjour je confirme en effet aucune ouverture automatique

    Cordialement

  • bonjour, moi, j'ai cette version: WFC3C26PX, pas d'ouverture automatique mais l'avantage (c'est pour cette raison que je l'ai pris) est qu'on peut le raccorder sur le circuit eau chaude (intéressant pour ceux qui utilise des moyens de chauffer l'eau écologiquement genre ballon solaire, thermodynamique)


  • Pouvez-vous me dire où vous avez trouvé cette information? (site internet, documentation,...) s'il vous plait?

  • bonjour


    j'ai acheté ce LV en oct 2017. Il ne possède pas d'ouverture automatique.

  • Cette option n'existe pas sur cet appareil. Bien à vous.

  • Rebonjour..j en ai un depuis 5 ans ..je m en serais rendu compte si il y avait cette option

  • Non pas d'ouverture automatique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit