Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3C26PX

WFC3C26PX

 - 
694 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures /Moteur induction 6ème sens - Natural Dry

Rejoindre

F1 que faire

Question résolue

Bonjour Mon LV apres 2 reparations récentes affiche F1 et ne veut pas demarrer , je suis à bout !MERCI POUR VOTRE REPONSE

FONTENELLE

Consulter les 7 réponses à la question F1 que faire

  • Bonjour, F1 correspond à une fuite de l'appareil de l'eau s'est répandu dans le socle de l'appareil. Vérifier que cette eau ne vient pas d'un refoulement de la vidange . Dans un premier temps penchez sur l'arrière votre appareil puis faite un essai si ça revient faite appel au SAV après avoir vérifié votre vidange. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Nous avions le même LV mais nous l'avons changé au bout de 3 ans. Code F1 et ensuite F3, il ne démarrait plus et dans tous les cas, il a toujours mal lavé. La pièce coûtait 250 Euros pour un résultat non garanti.Très déçue de ce modèle

  • Bonjour. Je n'ai pas été confronté à cette panne mais j'ai eu un autre code d'erreur. Après contact avec plusieurs réparateurs différents, décision a été prise de changer de lave-vaisselle. Ils m'ont tous dit la même chose. S'il commence à tomber en panne, cela va s'enchaîner, même après réparation. Mon appareil n'avait que 4 ans...

    je ne peux malheureusement pas vous aider en dehors du fait de vous partager mon expérience... bonne journée.

  • Bonjour

    je suis désolée de ne pouvoir vous aider .

    bon courage


  • Également aucun souci depuis bientôt 3 ans que ce lave vaisselle fonctionne une fois par jour. Programme Éco 98 fois sur 100. Vinaigre blanc pur en guise de liquide de rinçage. Eau pourtant très calcaire. Branchement eau froide non adoucie. Lavage filtre tous les 15 jours.


  • Bonjour, je n'ai pas été confronté à une réparation sur ce matériel qui fonctionne bien chez moi (brancher sur le service d'eau chaude)

    Je suis désolé pour vous et aussi désolé de ne pas pouvoir vous aider.

    Cordialement

  • voir ci-après :


    https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-vaisselle/code-panne/whirlpool

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit