Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3C26P

WFC3C26P

 - 
450 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB (silencieux) Consommation d'eau 9 L /cycle - Classe A++ Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens - PowerClean Pro

Rejoindre

30 minutes

Bonjour, que pensez-vous de ce produit ? a t'il vraiment un programme 30 mns ? est-il silencieux ? merci

Consulter les 11 réponses à la question 30 minutes

  • Oui il y a bien un programme 30 minutes mais c'est vraiment pour faire du rapide et de l'expresse. Les autres programmes et le 6sens sont parfait pour notre utilisation familliale. La longeur des cycles etant surtout induite par la charge et les temps de sechage. Pour le bruit, rien à redir, sommes en appartement et ne l'entendons pas du tout. Parfait pour nos besoins Sylvain
  • Bonjour C est un bon produit, qui lave tres buen , il est silencieux et il a un programme court.
  • Bonjour, oui il y a un programme 30 minutes (35 si on utilise des tablettes de lavage). Il est silencieux, mais ne sèche pas trop bien.
  • Bonjour, je confirme qu'il y a un programme 30minutes et le silence est relatif, un poil bruyant quand la machine lave a plein regime mais silencieux dans l'ensemble. Je trouve les boutons un peu fragile. La cuve en inox est un + pour la longevite.
  • Très bon produit Il est silencieux et possède un programme de 30 mn
  • Bonjour, Il existe bien un programme 30 min mais je ne m'en suis pas encore servie, car mon achat est récent et je ne suis pas "fan" des programmes trop rapides. En revanche, bon produit, lave très bien et surtout, il est vraiment silencieux. Bonne journée.
  • Bonjour, Lave-vaisselle acheté pour un bureau de 10 personnes en total open space. Hyper silencieux ! Et oui il a bien un programme de 30 min.
  • Oui il a bien un programme 30 min qui ne lave pas bien et le séchage n'est apparemment pas prévu pour ce programme
  • je n'ai pas de réponse à fournir, dsl
  • 30 minutes en effet pour 2 couverts seulement par contre. Silencieux oui, surtout le programme de 3.30. par contre il sèche très mal. À déconseiller. Nous ne sommes pas du tout satisfait de notre achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit