Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3B16

WFC3B16

 - 
1492 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 10,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Moteur à induction - Option demi-charge

Rejoindre

top amovible

Bonjour le top est il amovible pour passer sous un plan de travail

merci

Consulter les 19 réponses à la question top amovible

  • Bonjour

    Je ne l ai pas retiré mais la machine est dessous de mon plan de travail

  • Bonsoir,

    Oui me semble t'il.


  • bonsoir

    oui il l est mais si c etait a refaire je ne prendrai pas ce modèle car ne lave pas top .. la vaisselle toujours mouillée a la fin du programme... pas assez de propositions de programmes car tous sont sur 3h et pas possible de reduire... bref très déçue de mon achat ...

    bonne soiree

  • Désolée je n'ai jamais acheté ce produit

  • oui tout a fait

  • J'ai retirer le top sans problème en dévissant deux vis et c'est passé correctement sous mon plan de travail

  • Oui, il est amovible.

    Attention, cuve en inox qui se perce si on ne fait pas attention quand on met le sel...

  • oui tout à fait

  • bonjour,

    nous venons de faire notre cuisine aménagée et nous n'avons pas eu besoin de démonter quoi que ce soit de notre lave vaisselle. cela dépand à quelle hauteur est votre plan de travail!!

  • Bonjour, oui le top est amovible, nous l'avons placé sous un plan de travail sans problème... Cdlt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit