Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3B16

WFC3B16

 - 
1492 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 10,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Moteur à induction - Option demi-charge

Rejoindre

Pastilles et pré-lavages

Bonjour, les deux premiers programmes comportent un pré-lavage lorsque l'on active l'usage de pastilles ; quelles sont alors les changements en dehors d'allonger le temps de lavage, le pré-lavage a-t-il toujours lieu et dans ce cas faut-il ajouter une deuxième pastille sur la porte ?

Remerciements

JPL

Consulter les 7 réponses à la question Pastilles et pré-lavages

  • Pas d inquiétude whirlpool a fait cr qu il faut pour un un lavage parfait


  • Le premier programme est nul programme eco donc pas de grosse différence entre le premier et le deuxième programme . Juste le premier est économique en énergie et en eau dou Le temps rallongé. Pas besoin de rajouter une pastille de plus.

  • Bonjour !

    Je viens d acheter ce modèle ! Je met que du gel ( tres peut juste le petit réservoir ! Économique )et le programme 3

    et tout sort tres propre !

    Je suis vraiment très satisfait ! Cela suffi à mon avis

  • Non il est bien indiqué dans le mode d'emploi que de la lessive doit être placé en plus sur la porte pour les programmes 1 et 2,bien entendu on peut ne pas le faire si la vaisselle n'est pas très sale, mais dans ce cas le pré-lavage n'est probablement pas indispensable et il suffit alors de de prendre le programme 3 voire les suivants.

    Cordialement

  • Sachez que je suis satisfait par cette machine simple de fonctionnement (bon rapport qualité/prix), si je m'en tiens strictement au mode d'emploi, en cas de programme avec pré-lavage, il faudrait mettre une pastille (ou poudre) sur la porte en plus de celle contenue dans le logement ad hoc. Dans cette hypothèse on aurait intérêt à faire plus souvent des machines pour se limiter au programme sans pré-lavage, sauf à revenir à l'usage de poudre...

    Peut-être aurons-nous une réponse de la part de Whirlpool.

    Remerciements

  • Bonjour, il me semble qu'un pré-lavage s'est juste à l'eau claire chauffée, il n'y a pas deux pastilles, c'est beaucoup ! Ce n'est pas pareil qu'un lave- linge.


  • Désolé de ne pouvoir vous aider pour la seule et unique raison, c est que je n ai pas encore été livré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit