Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3B16

WFC3B16

- 
1492 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 10,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Moteur à induction - Option demi-charge

Rejoindre

Durée de lavage

Bonjour, je vois dans la notice des durée de l'ordre de 3h ! et seulement un programme 30 minute en intermédiaire. Avez-vous des durées réelles à m'indiquer, notamment en demi-charge et si il existe un programme peut-être 1h (indiqué sur une ligne de la notice en ligne mais pas dans les programmes...bizarre) ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Durée de lavage

• Bonjour, il n'y a pas de programme d'1h! Soit 30 min et vous essuyez la vaisselle, soit minimum 2h50...
  • bonjour,il est rare que je fasse des lavages de long cycle,donc je mets le programme 4 puis j'appuie environ 3 secondes sur le bouton avec une petite croix,a ce moment la le temps passe a 40 minutes ,si je laisse le doigt enfoncé encore un peu le temps passe a 1 heure ,c(est le cycle que j'utilise le plus souvent car je ne fais pas de demi charge( d'ailleurs j'avais oublie cette touche de demi-charge,c'est sympa de me le rappeller cordialement jp
  • Bonjour, Comme nous ne sommes que deux à la maison, nous n'utilisons pratiquement que le programme 30 mn pour des "petites" machines. La vaisselle sort propre, mais il vaut mieux ouvrir la porte assez vite après la fin de programme, sinon la machine refroidit et la vapeur d'eau se condense sur la vaisselle qui ressort mouillée...Nous n'utilisons le programme 3 heures que lorsque nous recevons toute la famille avec une machine pleine et une vaisselle vraiment sale. Le résultat est satisfaisant. J'espère avoir répondu à votre question. Si vous n'avez pas encore acheté la machine, regardez ce que la concurrence propose?
  • Bonjour, je ne sais pas vous dire pour le demi-charge, car je ne l'utilise jamais. Sinon, le programme de 30 minutes peut passer à 50 minutes si vous appuyez une fois sur la touche de la pastille, et si ensuite vous appuyé une deuxième fois, un peu plus lentement, il ajoute le programme pour dissoudre la pastille et passe à 1h. J'utilise presque toujours ce programme-là.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit