Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3B16

WFC3B16

 - 
1492 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 10,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Moteur à induction - Option demi-charge

Rejoindre

cuve en ions entièrement?

Bonjour, la cuve est-elle entièrement en inox, en fond de cuve? merci

Consulter les 6 réponses à la question cuve en ions entièrement?

  • Oui, la cuve est entièrement en inox. Contrairement à Virginief7899, je trouve que ce lave vaisselle est silencieux, facile d'utilisation, économique (n'utilise que le minimum d'eau par cycle) et en dernier lieu, que la vaisselle est parfaitement lavée et sèche en fin de cycle. Bon produit, je recommande
  • Entièrement en inox et je trouve également qu'il est très bien, lave et sèche parfaitement et très discret.
  • Bonjour. Oui toute la cuve est en inox par contre pas de programme court pour le lavage. Je regrette un peu
  • OUI, la cuve est entièrement en inox, fond compris
  • Bonjour, La cuve semble en inox Bon lave vaisselle !
  • Bonjour Je ne sais pas exactement maiq si c etait a refaire je n achèterais pas ce produit .. on me l'a offert donc pas choisi ... lave mal .. vaisselle toujours mouillée a la sortie ... panier non amovible. . Bref j aime pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit