Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCIO3O32PE

WCIO3O32PE

- 
297 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+++ Consommation d'eau : 2520 l/an 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB Système PowerClean - Multizone - 6 eme Sens

Rejoindre

Couleur du voyant au sol?

Bonjour,, je voudrais savoir si le témoin lumineux projeté au sol est de couleur orange? (j'ai un sol en terre cuite, orange également). Merci

Consulter les 7 réponses à la question Couleur du voyant au sol?

• Bonjour, effectivement le voyant est orange il reste lumineux quand la machine est en route et il clignote à la fin du cycle à savoir aussi ce qui est bien surtout par rapport à votre sol ce que vous pouvez faire déprogrammation la nuit et comme ça le matin vous êtes sûr qu’il est fini Jen suis tres satisfaite
  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses!
  • Orange et se voit sur mes tomettes
  • Bonjour, Oui le système du voyant est bien conçu et il devrait se voir même sur la terre cuite
  • Oui, la couleur du voyant est orange, fixe, le cycle est programmé ou en cours.....clignotant, le cycle est terminé
  • Bonjour Le temoin lumineux clignotant est orange mais devrait se voir sur les tommettes (clignotant et lumineux)
  • Oui il est de couleur orange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit