Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBO3O32PI

WBO3O32PI

Voir la description

Classe énergétique A+++ Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Multizone 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB

Rejoindre

Vaisselle encore mouillée

Bonjour,

la vaisselle est mouillée en fin de cycle,il faut essuyer toutes les assiettes et couverts ,quel est le problème ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Vaisselle encore mouillée

  • Bonjour, voici quelques conseils dans ce lien pour améliorer le séchage de votre vaisselle. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-LAVE-VAISSELLE-BEKO-DF18DN44W-NE-SECHE-PAS-BIEN/836?p=4
  • Bonjour, il faudrait s'assurer de faire tourner un cycle de lavage avec de la vaisselle n'ayant aucun plastique (Tupperware, gobelet, assiette enfant en plastique etc…) ensuite, s'assurer que le lave vaisselle ne manque jamais de sel et deliquide de rinçage qui aident beaucoup au séchage!


    il n'est pas conseillé de sortir votre vaisselle à peine le cycle terminé, il faut attendre environ une bonne heure que votre lave vaisselle se refroidisse avant de l'ouvrir car la condensation risque d'abîmer votre plan de travail à long terme et cela ne permet pas un séchage optimal. Si avec ces astuces, la vaisselle est toujours très mouillée, faire intervenir un réparateur Darty. Cordialement, Silvia.

    • @silv22522546 le cycle de lavage se fait la nuit et 6h après la vaisselle est toujours mouillée malgré le sel et le liquide de rinçage,voyez vous d'autres pistes de résolution de ce problème ?

      j'ai essayé de joindre le SAV, je précise que l'appareil est toujours sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit