Réglage dureté d’eau
Bonjour Je n’arrive pas à régler la dureté de l’eau, la notice est incompréhensible. Votre aide me serait précieuse. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je n’arrive pas à régler la dureté de l’eau, la notice est incompréhensible. Votre aide me serait précieuse. Merci
Bonjour à tous Je viens d acquérir un lave-vaisselle whirlpool neuf et à chaque programme il sa arrête au bout de 10 min Le voyant sel reste allumé alors qu il est plein Merci de vos retours
Bonjour, pourriez-vous m'aider, le temps restant ne s'affiche pas mais des pointillés qui tourne en rond. Que faire ? Merci
Bonjour mon lave vaisselle a deux ans j'ai le voyant robinet qui s'affiche à priori pas d'arrivée d'eau j'ai tout vérifié et je ne trouve pas l'origine pouvez vous m'aider panne trois mois après fin de garantie merci
Bonjour, la vaisselle est mouillée en fin de cycle,il faut essuyer toutes les assiettes et couverts ,quel est le problème ?Merci
avez vs une solution??? je suis obligé de le débrancher autrement il sonne toujours mm porte ouverte
mon lave vaisselle affiche F1 et siffle tt le tant... je suis obligée de le débrancher....
Bonjour, ce lave vaisselle affiche t il le temps restant du cycle ? selon les caractéristiques il est précisé que non , c’est étonnant à ce prix alors que tous (ou presque) affichent ce type d information ! merci
Bonjour, À la fin du cycle de lavage est il normal que la cuve et l'intérieur de la porte soient mouillées? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil