Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBO3O32PI

WBO3O32PI

Voir la description

Classe énergétique A+++ Programme 6ème Sens PowerClean Pro - Multizone 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB

Rejoindre

10 questions sur la communauté WBO3O32PI - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Réglage dureté d’eau

Bonjour Je n’arrive pas à régler la dureté de l’eau, la notice est incompréhensible. Votre aide me serait précieuse. Merci

Satisfaction

Bonjour Etes vous satisfait de ce lave vaisselle ? Merci

Répondre

Problème lave vaisselle

Bonjour à tous Je viens d acquérir un lave-vaisselle whirlpool neuf et à chaque programme il sa arrête au bout de 10 min Le voyant sel reste allumé alors qu il est plein Merci de vos retours

Temps restant sur WBC 3C 26X lave vaisselle

Bonjour, pourriez-vous m'aider, le temps restant ne s'affiche pas mais des pointillés qui tourne en rond. Que faire ? Merci

Répondre

Panne robinet d'eau

Bonjour mon lave vaisselle a deux ans j'ai le voyant robinet qui s'affiche à priori pas d'arrivée d'eau j'ai tout vérifié et je ne trouve pas l'origine pouvez vous m'aider panne trois mois après fin de garantie merci

Répondre

Vaisselle encore mouillée

Bonjour, la vaisselle est mouillée en fin de cycle,il faut essuyer toutes les assiettes et couverts ,quel est le problème ?Merci

F1 s affiche et il sonne tt le tannt

avez vs une solution??? je suis obligé de le débrancher autrement il sonne toujours mm porte ouverte

affiche F1

mon lave vaisselle affiche F1 et siffle tt le tant... je suis obligée de le débrancher....

Affichage du temps restant

Bonjour, ce lave vaisselle affiche t il le temps restant du cycle ? selon les caractéristiques il est précisé que non , c’est étonnant à ce prix alors que tous (ou presque) affichent ce type d information ! merci

Lave vaisselle

Bonjour, À la fin du cycle de lavage est il normal que la cuve et l'intérieur de la porte soient mouillées? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit